Shopping Cart

Valérian

Valérian

As-tu un mode d’évasion personnelle favori ?  

Prendre mon sac à dos, partir dans un pays que je ne connais pas et faire des rencontres, je dirais que plus je sors de ma zone de confort et plus j’aime ça, plus loin est le voyage et plus excitant il est. Dans un style plus passif je m’évade également lorsque je découpe mes pochoirs pour la réalisation de mes œuvres, cela me permet de méditer tout en ayant une activité créatrice.

Quelle exploration créative te procure le plus de plaisir ?

Le street-art en général, le fait de peindre dans la rue, aux yeux de tous, de partager le processus avant les passants.

Quelles en sont les clés ?

Une adaptation à chaque espace, une ouverture sur les connexions avec le spectateur et savoir collaborer sur des projets avec différents artistes.

Quel souvenir en gardes-tu ?

Chaque mural est une expérience différente, en fonction du lieu, de la taille, la texture du mur, du thème qui pour moi est généralement lié à la culture inhérente à l’endroit où je réalise mon œuvre.

Gardes-tu une place pour le partage ?

Comme je le disais précédemment le partage est indispensable dans cette discipline car l'œuvre est partagée avec tous, et les collaborations sont régulière.

Finalement, quel est ton moyen d’expression préféré ?

La peinture, le fait de jouer avec les couleurs, les textures, les mélanges, et la liberté qu’elle t’apporte.

Instagam : @vale_stencil

site : www.valerianlenud.com

 

 

Older Post Newer Post