Shopping Cart

Slanelle

Slanelle

As-tu un mode d’évasion personnelle favori ?

Cette année, je n’ai pas pu m’évader au sens propre. Alors, mon moment à moi c’est un long bain moussant ! J’y reste des heures, et j’apprécie la tranquillité et le calme de ce moment à moi ! 

Quelle exploration créative te procure le plus de plaisir ?

Mon copain m’a offert un ipad à Noel, et je peux donc dessiner sur Procreate. J’aimais beaucoup dessiner quand j’étais ado, et je retrouve le plaisir de tenir un crayon (même si c’est un stylet maintenant !) 

 

Quelles en sont les clés ?

Ce que j’aime dans le dessin, c’est que mon esprit est en pilote automatique, et que ça me permet de me défaire de mes pensées parasites. Le temps s’écoule très vite quand je dessine, je peux y passer 5h d’affilé et relever la tête et il fait nuit ! 

Quel souvenir en gardes-tu ?

Je me souviens des sessions dessin avec ma meilleure amie, de la bonne humeur partagée quand on se montrait nos créations. On dessinait ensemble c’était des super moments. On a gagné plusieurs fois des concours de dessin ensemble, on était si fières ! 

 

Gardes-tu une place pour le partage ?

Le partage est au centre de mes activités. Car je suis créatrice de contenu, et donc, partager, c’est vraiment la base ! Echanger, discuter, c’est un plaisir quotidien ! 

 

 

crédit photo : Slanelle 

Instagam : @slanelle

Blog : slanellestyle.blogspot.com

 

Older Post